Faire des rencontres lesbiennes >>
Couple lesbienne, où rencontrer une fille
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Trouver l’amour et former un couple lesbienne au 21ème siècle

Le lesbianisme existe depuis des siècles, mais les lesbiennes n’ont pas toujours eu la vie facile. Même au 21ème siècle, les préjugés à leur encontre sont encore nombreux sans compter les actes homophobes que certaines d’entre elles subissent en silence. Quoi qu’il en soit, l’homosexualité est aujourd’hui mieux tolérée par la société, dans certains pays plus que les autres et se mettre en couple lesbienne au 21ème siècle est chose courante. Le seul bémol c’est que comme toute autre forme d’amour, l’amour lesbien est également devenu aussi éphémère que chez les hétéros. Ainsi, les couples se font et se défont et la quête d’amour continue sans cesse pour certaines femmes.

Trouver l’amour quand on est lesbienne

Comme toute personne pourvue d’un cœur, les lesbiennes rêvent aussi du grand amour. Pour ce faire, certaines d’entre elles font confiance au hasard et au destin tandis que d’autres tentent de donner un coup de pouce à Cupidon pour accélérer les choses. De nombreuses méthodes sont ainsi apparues pour trouver l’amour dans la communauté des lesbiennes et parmi les plus utilisées, on peut citer:

L’utilisation des sites de rencontre:

Trouver l’amour sur la toile est devenu monnaie courante au 21ème siècle. Presque tous les célibataires l’ont utilisé au moins une fois dans leur vie afin de chercher leur partenaire idéal. Chez les gouines, des plateformes ont été conçues spécialement pour elles afin qu’elles puissent se rencontrer plus vite et plus facilement. De nombreuses femmes ont réussi à trouver leur âme-sœur en utilisant cette manière tandis que d’autres ne désespèrent pas d’y arriver.

L’avantage avec ce genre de site pour lesbiennes, c’est qu’ils ne se limitent plus à leur seul quartier ou ville. Les utilisatrices peuvent mener leur enquête jusqu’au-delà des frontières géographiques sans même avoir à se déplacer. Les chances de rencontre sont ainsi plus nombreuses et à défaut de trouver l’amour, elles peuvent quand même se faire de nouvelles amies capables de les comprendre mieux que quiconque. Pour se connaître et pouvoir se rencontrer, les sites leur proposent un système de tchat via l’interface.

L’utilisation des applications de rencontre:

Elles s’utilisent aussi grâce à Internet, mais plus sur mobile que sur PC. Ces applications sont souvent utilisées pour trouver un plan chaud entre femmes vite fait dans les environs. Elles font appel à la géolocalisation pour localiser les différentes adhérentes. En se voyant ainsi en ligne, elles peuvent se donner rendez-vous à proximité, seulement pour coucher ensemble ou pour discuter. A noter tout de même que rares sont les applications de ce genre qui permettent de faire de vraies rencontres amoureuses.

Les rencontres directes:

Pour celles qui ne sont pas friandes de l’amour 2.0, les rencontres directes restent la meilleure option. Cela peut se faire en discothèque, dans un bar, dans un club, à la plage ou encore au sein d’une association LGBT. Pour faire la grande rencontre de votre vie, il n’y a pas de lieu spécifique puisque l’amour peut vous tomber dessus même lorsque vous marchez tranquillement dans la rue.

Toutefois, comme il est difficile d’identifier les homos dans une foule, le mieux c’est de fréquenter les établissements lesbiens ou gay-friendly. Là-bas au moins, vous serez sûre de ne pas tomber sur une hétéro. L’avantage avec les rencontres directes c’est qu’on sent tout de suite quand le courant passe ou non. On sait alors, dès le début si on a des chances avec telle ou telle femme. Dans tous les cas, la seduction lesbienne y tient un rôle primordial d’où l’intérêt de toujours faire sensation et de toujours sortir avec son gaydar.

Se mettre en couple lesbien

Vous avez eu la chance de trouver l’amour de votre vie et souhaitez le vivre pleinement avec l’élue de votre cœur? Sachez que se mettre en couple lorsque l’on est lesbienne est désormais chose courante. Bien sûr, vous affirmer en tant que couple peut parfois être perçu négativement, mais ce sera à vous de tenir bon pour montrer à tous que votre relation est assez solide pour durer. Contrairement aux couples d’hommes gays, les couples de lesbiennes sont mieux acceptés.

Dans le cas où vous souhaitez vous imposer auprès de votre entourage, vous pouvez aussi penser à vous marier vu que les mariages entre personnes de même sexe sont désormais acceptés en France. Ce sera une manière de rendre les choses plus officielles et surtout de renforcer votre couple de femmes.

Au 21ème siècle, les mentalités ont donc changé en ce qui concerne l’homosexualité et de nombreuses lesbiennes vivent aujourd’hui leur amour au grand jour. La liberté dépend néanmoins des pays de résidence puisque tous les pays ne sont pas aussi tolérants en matière d’homosexualité. D’ailleurs, même en France, il existe des petites villes où le lesbianisme n’a pas encore la place qui lui revient. Dans tous les cas, se mettre en couple lesbien au 21ème siècle est tout à fait possible, et recomandé à toute femme lesbienne désirant se ranger!

L'équipe.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © FemmeFemmeAmour.com 2018