Peut-on encore plaire quand on est une maman lesbienne
Si en donnant naissance, les femmes perdaient leur charme, toutes les femmes n'auraient eu qu'un seul enfant. Ceci pour dire que même en étant une maman lesbienne, il est possible de rester séduisante et de plaire et ce, que l'on soit hétéro ou homo. Les mamans lesbiennes ont même plus de chance de plaire à nouveau puisque leurs partenaires ne craignent pas le fait que vous ayez enfanté. Il vous faut continuer à cultiver votre beauté et à prendre soin de votre corps puisque votre séduction passe avant tout par votre apparence et non votre statut de mère.
Associer enfant et homosexualité quand on est une mère lesbienne célibataire
Certes, être mère est un boulot à temps plein, mais il vous faut quand même trouver un peu de temps pour vous. Quand le bébé dort par exemple ou quand il est en crèche ou plus tard, quand il ira à l’école, prenez quelques heures pour vous reposer et pour vous chouchouter. Dans le cas où vous avez fait le choix d’avoir un bébé et d'assumer votre homosexualité, les deux peuvent être associés, et pour cause: toutes les femmes aiment les enfants! De plus, plus tôt votre enfant s’habituera à votre orientation sexuelle, mieux il le vivra en grandissant. Il suffit seulement de lui expliquer pourquoi il a deux mamans au lieu d’une maman et d’un papa.
Trouver une partenaire lorsqu’on est une maman lesbienne
Pour les femmes homosexuelles mères, trouver une partenaire peut sembler difficile, mais ne l’est toutefois pas tant que ça. Il suffit de se rendre dans les bons endroits pour draguer et surtout de se mettre en valeur pour attirer l’attention. Même si vous êtes une maman lesbienne comblée par vos enfants et heureuse de l’être, évoquer leur existence dès la première rencontre ou dès le début de la conversation n’est pas forcément une bonne idée sauf si l’autre vous le demande clairement. Dans le cas contraire, tâtez un peu le terrain pour savoir ce qu’elle pense des enfants et si elle en a elle-même. Si tel est le cas, vous savoir mère ne l’effrayera pas. Si par contre, la seule évocation d’enfants l’horripile, alors votre relation n’a pas d’avenir si ce n’est peut-être une histoire d’un soir.
Attention, lui cacher l’existence de vos enfants pendant toute la durée de votre aventure n’est pas une bonne idée. Cela ne vous attirera que du tort puisqu’au final, vous aurez appris à l’aimer pour ensuite la perdre. Si vraiment elle n’aime pas les enfants, mais qu’un sentiment fort vous unit, parlez-lui et voyez ce qu’elle dira. Une femme lesbienne vraiment amoureuse vous donnera une chance et se donnera à elle-même la chance de connaître une vie de famille. Après tout, il y a un début à tout et qui sait, peut-être aimera-t-elle vos enfants quand elle les connaîtra.
Maman lesbienne : prendre soin de son corps pour rester attirante et séduisante
Que vous soyez maman ou non, vous devez prendre soin de votre personne et surtout de votre hygiène. Il n’y a rien de plus rebutant qu’une femme se laissant aller à cause de la surcharge de travail occasionné par les enfants. Bannissez cette excuse de votre vocabulaire et prenez-vous en main. Pour cela, voici quelques conseils:
- Une fois par semaine, confiez vos enfants à une baby-sitter ou à leurs grands-parents et allez vous faire belle dans un salon de beauté
- Tous les jours, respectez votre rituel beauté à savoir vos soins antirides, vos produits hydratants et le maquillage
- N’oubliez pas de faire du sport ou des exercices physiques au quotidien pour garder une jolie silhouette, peut-être avec plus de rondeurs à cause de la maternité, mais encore dynamique et ferme
- Une fois par an, rendez-vous chez l’esthéticienne pour tonifier votre peau et lui redonner son éclat
Si dans les années 80, les lesbiennes aimaient arborer un look de camionneur, de nos jours, bon nombre d’entre elles sont très féminines. Elles ressemblent à toutes les autres femmes qui aiment prendre soin d’elles, faire du shopping, être coquines au lit, .... Gardez donc en tête que même en étant une maman lesbienne, vous restez une femme qui se doit de resplendir pour faire tourner les têtes.
Bannissez à jamais de votre tête votre «complexe de maman» puisque ce n’est qu’un statut parmi tant d’autres. D’ailleurs, une grande majorité de femmes mures lesbiennes ont longtemps vécu hétéros et ont fondé une famille avec un homme avant de faire leur coming-out. Cela ne les a pas empêché de se mettre ensuite en couple lesbienne ou de multiplier les aventures amoureuses homosexuelles. Si vous voulez plaire, il suffit de le vouloir et de mettre toutes les chances de votre côté pour séduire à nouveau !
Une femme lesbienne maman peut faire des rencontres sérieuses sur Femme Femme Amour
Toute mère homosexuelle célibataire qui veut être séduite par une lesbienne sera toujours la bienvenue sur notre application de rencontre en ligne entre femmes. C'est justement le but premier de notre site de tchat et de dialogue en ligne réservées aux filles célibataires.
Le fait de disposer d'un lieu virtuel sur lequelle elles peuvent correspondre entre elles et se contacter en toute sécurité est vraiment quelque chose de sympa pour les filles gaies. Il est parfois important pour elles de pouvoir se ressourcer, discuter, mieux se connaitre ou encore flirter, draguer et séduire d'autres homosexuelles.
C'est exactement pour cela que notre site d'annonce sentimentale a vu le jour. Nous sommes très heureux de pouvoir aider toutes ces personnes à entrer en contact par affinité relationnelle. Les mamans lesbiennes peuvent donc s'inscrire gratuitement sur notre réseau social et faire une première rencontre en vraiment très peut de temps.
Nous conseillons donc à toutes ces personnes seules de commencer cette superbe aventure sans plus tarder une seule seconde. Que vous soyez une jeune fille célibataire, une femme mûre, une senior ou même entre ces tranches d'âges, que vous vouliez rencontrer une maman homosexuelle (que vous en soyez une ou non d'ailleurs)... alors inscrivez-vous de suite et vivez le bonheur le plus parfait (du moins faites des rencontres amoureuses entre lesbiennes c'est déjà pas mal).
L'équipe.
Pages les Plus Populaires sur Femmefemmeamour.com